Thursday, August 2, 2018

Presidential Palace of the Republic of Costa Rica. MERCEDES 300D LIMOUSINE SERVICE



Mercedes W123, específico para el mercado de EEUU

En 1984, ya después de un gran éxito en todos los mercados en el que se fabrican casi 2.700.000 unidades, se presenta su sucesor, el W124, que en cierto modo, conserva las principales cualidades del W123 con una línea más moderna y volviendo a mejorar en muchos aspectos al antecesor, y que para muchos, será la época de los últimos Mercedes sin rivales en cuanto a calidad, fiabilidad y durabilidad, y que obtendrá también un gran éxito comercial.

Sprzedam Mercedesa w123 Lang 300D 8-osobowy, zarejestrowany , oplacony, posiada opinie o charakterze historycznym sprawny jezdzacy.

Mozliwa zamiana na Mercedesa w126 , w140, w220, lub Mercedesa Vito 639 moze byc uszkodzony ,równiez mozliwa zamiana na motocykl turystyczny, Mozliwa doplata z mojej strony.

Godinu dana nakon što je W123 napravio zemljotres na tržištu automobila, Mercedes-Benz je odlucio da ponovi oprobani karoseristicki recept primenjen kod modela W114. Tako godinu dana nakon premijere, avgusta 1977. godine, stiže produžena verzija sa meduosovinskim rastojanjem od 342,5 cm što je kasnije kao osnova poslužilo za ambulantno i pogrebno vozilo. Lang verzija modela W123 delila je motore (240D, 300D i 250) i zadnji pogon sa standardnom limuzinom, pa osim ocito uvecane dužine, a samim tim i prakticnosti koja je dozvolila ovoj verziji da ugosti 7-8 putnika, fakticki nije bilo razlika. Sa dužinom od preko 5,300 cm bio je veoma popularan medu taksistima, korišcen je kao prevozno sredstvo unutar avio kompanija i hotela, a neretko i od strane organa vlasti.

Assurance qualité BPO bilingue

Notre programme d'assurance qualité bilingue en Amérique centrale améliore la performance de votre campagne d'externalisation en mettant en place un suivi structuré et systématique des compétences téléphoniques de votre agent de centre d'appels. Le Call Center du Costa Rica peut fournir pour votre analyse une évaluation détaillée des divers aspects de votre projet BPO nearshore, notamment: la rhétorique, la présentation, les commentaires des clients et en particulier les mesures standard des centres d’appels offshore.

Le Call Center du Costa Rica dispose de l'équipement de surveillance des appels BPO nécessaire à un programme personnalisé d'assurance de la qualité. Si votre entreprise dispose déjà d'un système d'assurance qualité et souhaite étendre la responsabilité à notre centre d'appels latino-américain en externalisant, il sera très facile de configurer votre logiciel pour qu'il fonctionne avec les serveurs et l'équipement de télémarketing de notre service informatique. En investissant dans l'assurance qualité à l'étranger, vous aurez un contrôle de qualité plus rigoureux de la part de vos télévendeurs spécialisés dans les centres d'appels bilingues.

Il est très important que nos clients comprennent clairement la précision de l’AQ du centre d’appels et ce qui est impliqué pour obtenir les résultats souhaités. La méthode exacte de l'assurance qualité est très méticuleuse et implique une quantité abondante de tests, de planification et de personnalisation des rapports de télémarketing. Il existe un processus exhaustif d'essais et d'erreurs afin de mettre en évidence les domaines d'amélioration des compétences téléphoniques et la possibilité d'améliorer le potentiel de télémarketing ou de service client d'un agent BPO au téléphone. Un programme d’assurance qualité du centre d’appel doit être cohérent et reproductible pour être efficace.

Le département QA du Costa Rica prépare mentalement les agents de télémarketing à mettre en place des systèmes automatisés d'enregistrement des appels et explique pourquoi il constitue un élément essentiel de la croissance du centre d'appels professionnel de l'agent. Chaque campagne externalisée établit un mélange unique de concepts pour le suivi de la qualité, suivi d'une session de formation intense pour apprendre le processus. Pour que vos employés jouent un rôle important dans l'amélioration de la qualité, ils devront comprendre clairement les objectifs définis de votre campagne externalisée et être responsables de tous leurs appels téléphoniques. Dès que l'agent du centre d'appels bilingue apprécie le fait que le contrôle de qualité améliore le service client et les indicateurs de performance, il peut commencer à jouer un rôle plus important lors de la représentation de votre entreprise au téléphone.

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Orosi in the Cartago Province . Costa Rica MERCEDES 300D LIMOUSINE



Evolución y cambios año a año: (Pinchar aquí).

Así que habrá en total cuatro carrocerías distintas:

-Las berlinas de cuatro puertas y 5 plazas; -Los familiares, de 5/7 plazas denominadas T (de Touring, lo que crea cierta confusión para algunos al interpretarlo como Turbo). -Los coupés, nombrados con la C, y presentadas en Marzo del 77 en el Salón de Ginebra, en el que es algo más corto y más bajo, dándole una línea más dinámica (ver datos técnicos). -Los Limusines, espectaculares W123 de 7/8 plazas con un aumento de 62 cm de batalla respecto a la berlina.

Familiar, berlina y coupé de los W123

Por si fuera poco, habrá carroceros especialistas que aún ofrecerán distintas variaciones, como los limusines 6 puertas, cabrios y transformaciones para ambulancias, coches de bomberos , etc...

Mercedes W123 cabrio carrozado por un especialista

Versión Lang. Muy propicia para taxis y servicios especiales tanto en Alemania, como en otros Continentes.

También comentar que en EEUU para cumplir con las exigentes normas anticontaminantes, se ofrecen allí además de los motores de gasolina, las mecánicas 300D y 300 TURBO DIESEL en todas sus carrocerías convirtiendo al W123 dos puertas en el primer coupé del mundo con este tipo de mecánicas por un gran fabricante. Se distinguen claramente, -otra vez por sus escrupulosas normas,- en sus abultados parachoques y faros entre otros elementos, a la par de ser mayoritariamente"full equip".

PROGRAMMATION INFORMATIQUE DE CENTRE D'APPEL OFFSHORE

Le département informatique de notre centre d'appels au Costa Rica comprend une équipe intégrée de techniciens BPO bilingues, de concepteurs créatifs, d'écrivains, de programmeurs et de professionnels du marketing qui maîtrisent les technologies et les activités Internet pour obtenir des résultats en ligne. Vous recevrez un accès immédiat aux experts matériels et logiciels du centre d'appels d'Amérique centrale et des délais de résolution rapides. Nous fournissons une assistance 24 heures sur 24 pour la maintenance des réseaux offshore et les logiciels d'exploitation pour les ressources informatiques externalisées de votre entreprise avec un délai de réponse de 30 minutes.

L'externalisation de nos services de conseil en réseau ne constitue qu'une partie de notre portefeuille de services de réseautage. Nous définissons non seulement la stratégie et la conception de haut niveau, mais également la conception logique et physique, les services de mise en œuvre et la gestion continue du réseau. Nos professionnels d’Amérique latine possèdent une vaste expertise en matière de technologie de réseau et de configurations CISCO. Avec nos forfaits complets nearshore, vous pouvez obtenir un hébergement qui comprend l'enregistrement de noms de domaine, des adresses de messagerie, des statistiques Web, des bases de données en ligne, des chats, des forums en ligne et des scripts. Notre centre d'appels vous aidera à examiner votre e-business et votre infrastructure réseau.

La diversité bilingue caractérise les environnements informatiques actuels. Les implémentations de systèmes de serveur, de stockage et de réseau vont des serveurs de fichiers de base aux centres de données critiques. Vos besoins d'assistance technique varient selon votre environnement. Faites confiance au centre d’appel du Costa Rica pour bénéficier de l’assistance technique rapide nécessaire à la stabilité et à la fiabilité de vos systèmes.

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MERCEDES LIMOUSINE 300D W12. .Holcim (Costa Rica) S.A.



Mercedes W123 con techo corredizo, pintura metalizada, espejo derecho, etc…

En cuanto a motores, también era muy variada la gama, y heredan en su mayor parte, mecánicas de su antecesor de probada eficacia y fiabilidad, tanto de gasolina como diésel, pero mejorándolos en su optimización. Como motor inédito hasta ahora, se presenta el 250, con un motor de 6 cilindros en línea. También habrá motores de inyección como el 280E de 185 CV (E de Einspritz) y a partir de 1980, el 230 E (136 CV), con el que se mejoran las prestaciones y el consumo. En lo referente a motores de gasóil, Mercedes sigue siendo pionera con diferencia y es capaz de ofrecer en el W123 una muy rica variedad de potencias (de 55 a 125 cv) en el que sobresale el 300 D de cinco cilindros, que junto al 240 D, serán (y siguen siendo) referencias mundiales en cuanto a durabilidad y fiabilidad. En 1980, saldrá al mercado en España, el 300 TD Turbo-Diésel, curiosamente solo en carrocería familiar, y que será el diésel más potente de la gama, y se le llega a comparar en cuanto a prestaciones a modelos de gasolina. A partir del 1981 en los gasolina, y 1982 en los diésel, se pueden combinar a deseo también las mecánicas con cambio de 5 velocidades, que se suma a la opción del cambio automático (ya desde sus inicios) muy valorados en países como Alemania o Norteamérica.

Y hablando de carrocerías, aquí también se marca un nuevo hito en Mercedes, ya que el W123, será el primero en tener una versión familiar, diseñada y fabricada por la propia marca. Presentada en Septiembre de 1977 en el Salón de Frankfurt es una muestra de que se apuesta por este segmento, y logra cambiar en gran medida, la percepción de este tipo de automóviles, en el que también cabe el "lujo y estatus".

Le centre d'appels d'osta Rica propose une approche axée sur les entreprises, qui nous sépare d'une entreprise typique de conception de sites Web offshore. Notre équipe de BPO bilingue travaille systématiquement avec vous, de la conceptualisation aux problèmes de développement et de fonctionnalité, et s'est forgé une réputation pour créer un retour sur investissement positif. Si vous êtes sérieux au sujet de votre succès sur le Web, nous pouvons vous y amener au prix le plus bas du marché. Nos prix à l'étranger ne sont même pas comparés au coût d'avoir un concepteur de sites Web professionnel à temps plein dans votre entreprise. Avec le Call Center du Costa Rica, vous obtenez la qualité de toute une équipe de concepteurs bilingues expérimentés du secteur côtier disponibles 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Le Call Center du Costa Rica propose une gamme complète de services de conception de sites Web BPO sur mesure, notamment:

création de sites web Hébergement Email Animation Flash GIF animation Script PHP ASPIC Java, Promos hebdomadaires Catalogues en ligne Courrier massif Implémentation de base de données Systèmes informatiques Solutions de commerce électronique Média en streaming La photographie numérique Présentations médiatiques Imprimer des graphiques Construisez votre site web Identité d'entreprise Brochures Kits marketing Impression grand format Salons commerciaux Disques de présentation d'entreprise Développement de page Web CD-ROM multimédia Augmentez le trafic sur votre site Web Vendez vos produits en ligne Communiquez avec votre client en ligne Créer un forum en ligne

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MERCEDES 300D W123 LIMOUSINE IN Puentes del Ferrocarril en Parruás. COSTA RICA



Mercedes W114/115(1967-1976)

Así que, como era de esperar, el W123 supera en todos los aspectos a su antecesor, y en el que destacará sobre todo, en el tema de seguridad, en el que Mercedes es el primer fabricante, que es capaz de combinar de manera recíproca la seguridad tanto activa como pasiva, aumentando su eficiencia considerablemente, y manteniéndose la marca, como pionera en este sentido. Además se incluye de serie elementos importantísimos en esta materia (frenos de disco en las 4 ruedas, faros delanteros ajustables además de antiniebla junto al piloto trasero, parabrisas de dos capas, columna de dirección deformable, cerraduras de espiga, ...etc) y en contra, en cuanto a equipamiento "de lujo", se forman listas interminables de opciones, que por su elevado precio, y de por sí, escasos elementos de serie, no era difícil casi duplicar el valor del coche, si el cliente, era un poco "caprichoso". Eso si, con una calidad de manufactura sobresaliente en todos sus componentes. Todo esto, hace que sea casi imposible, encontrar dos modelos exactamente iguales. A partir de 1980, se ofrecen además, en opción el ABS, y el airbag para el conductor, siendo uno de los primeros vehículos del mundo en dar esta posibilidad, y que junto al Climatizador/Aire acondicionado, el techo corredizo y Tempomat (control de velocidad), son las opciones más valoradas hoy en día para adquirir un buen ejemplar.

Recrutement en centre d'appels offshore Le Call Center du Costa Rica peut fournir un service de recrutement bilingue près de la côte pour votre campagne BPO qui peut gérer les appels entrants, filtrer les candidats via des entretiens et créer des sites Web créatifs pour votre publicité. Nos agents du service à la clientèle peuvent vous aider à développer un bassin d'embauche bilingue pour le marché latino-américain en croissance rapide. Toute votre campagne de recrutement de centre d'appels générera des centaines de CV qui nécessitent un appel téléphonique ou un courrier électronique immédiat avant qu'une autre entreprise ait la possibilité de recruter un prospect de haute qualité. Une campagne de recrutement par télémarketing mal planifiée peut constituer une mauvaise utilisation du temps, des ressources et de l'énergie psychologique de votre entreprise. Laissez notre centre d'appels centraméricain augmenter la probabilité d'embaucher un bon candidat en étant en contact avec eux en premier.

Notre équipe de scénariste bilingue BPO peut préparer un questionnaire détaillé pour vous. Au Call Center du Costa Rica, nous nous concentrons sur des questions supplémentaires relatives aux scénarios de communication interpersonnelle et aux situations de gestion des conflits pour découvrir le meilleur candidat pour le poste. Notre avantage concurrentiel pour vous sera un bassin de candidats pré-qualifiés développés avant que votre entreprise remplisse une position. Nous pouvons développer des relations solides avec des candidats potentiels bien avant que vous en ayez besoin. Votre tâche est de faire la sélection finale de l'élite. Le Call Center du Costa Rica peut externaliser votre recrutement. des méthodes d'entrevue et d'embauche, ce qui vous permet d'obtenir des candidats hautement qualifiés.

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la Corte Interamericana de Derechos Humanos (Corte IDH). mercedes 300d limousine costa rica



Alumbrado

Luces de población, de cruce asimétricas y de carreteras, faros antiniebla (de halógeno); regulación de los faros para el vehículo cargado y sin carga; luz de estacionamiento, faros de marcha atrás, luz trasera antiniebla; iluminación de instrumentos regulable sin escalones; alumbrado del espacio interior con contacto de puerta e interruptor manual; alumbrado para el cenicero, la guantera y el accionamiento de la calefacción. Zumbador de advertencia para luces principales no desconectadas.

* Datos obtenidos de los catálogos comerciales de Mercedes-Benz. Las cifras deben considerase aproximativas. Para entender la importancia que tuvo este modelo de Mercedes, nos tenemos que situar a mediados de la década de los 70. Hay que recordar que este segmento, es vital para la marca de la estrella, y la que mayores beneficios generaba, ya que en esta época, solo existían dos grandes grupos de berlinas: los "grandes" formados por la Clase S, y los "pequeños" en la que se incluye el W123, y que más tarde se conocerán como Clase E. Es verdad, que en 1982, surge una nueva categoría en la marca, el llamado por la prensa BabyBenz, que es el 190 (W201) y que llegará a convivir con el W123 tres años en el mercado.

Pero volviendo a nuestro protagonista, el 2 de Enero de 1976 hace su presentación mundial en Bandol, centro turístico por excelencia de la Riviera Francesa, y donde hay una potencial clientela de la marca. Vendrá a sustituir a los llamados popularmente /8 o W114/115, que ya había cosechado un fuerte éxito de ventas, y dejado el listón muy alto en cuanto a estándares de calidad y fiabilidad, pero era un modelo de 1967, y ya empezaba a quedar obsoleto, aun así, se mantendrá un año más en el mercado junto a su sucesor.

Collecte de fonds pour les centres d'appels près de la côte Le centre d'appel du Costa Rica organisera votre campagne de collecte de fonds dans le secteur littoral avec une équipe de télévendeurs BPO bilingues hautement qualifiés, créera et concevra votre matériel promotionnel et, plus important encore, maximisera le montant des revenus versés. Nos centres d'appels centraméricains se consacrent à établir des relations durables et de soutien avec des organisations sélectionnées dont l'effort symbolise de nobles causes humanitaires.

Au Costa Rica Call Center, nous sommes en mesure d'externaliser plusieurs systèmes pour l'accomplissement de l'engagement. Tous les dons bilingues seront documentés pour vos dossiers organisationnels et envoyés quotidiennement pour votre revue. Notre système de collecte de fonds offshore est influencé par notre solide système de valeur. C'est ce principe sous-jacent qui guide notre conduite à chaque appel téléphonique tout en respectant toutes les lois appropriées.

Vos scripts de collecte de fonds offshore sont précisément écrits pour faire avancer le donateur à des montants plus généreux de dons afin qu'ils se sentent bien dans l'expérience. Tous les contacts initiaux entreprendront un effort pour tripler le don passé et si le donneur décline, nos agents du service à la clientèle sont prêts à découvrir une somme plus confortable. Notre niveau d'audace en matière de télémarketing dépendra de l'intérêt initial du donateur et de sa réaction au montant d'ouverture demandé. Nos stratégies ponctuelles utilisent des informations provenant d'études démographiques et de marché sur votre base de données de donneurs passés afin de comprendre la communication précise nécessaire pour recevoir le don. Nos agents latino-américains reconnaissent l'importance des rappels multiples pour votre campagne de collecte de fonds externalisée. De plus, notre service Web du centre d'appels peut donner à votre bulletin ou à votre site Web l'élan essentiel pour attirer leur attention.

Jusqu'à quatre rappels sont envoyés par e-mail ainsi que plusieurs appels de courtoisie sortants. Un contact personnel peut réussir après un envoi direct. Nous laissons des messages émouvants et sincères pour augmenter la probabilité de recevoir un cadeau. L'équipe de télémarketing bilingue du Centre d'appel de votre Costa Rica communiquera très clairement vos valeurs et objectifs de collecte de fonds à chaque individu pour plus de confiance. En dernier lieu, nous profitons de cette occasion pour établir de meilleures relations à long terme avec les donateurs et leurs références personnelles pour de plus grandes campagnes de collecte de fonds de BPO à l'avenir.

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Iglesia de San Jose de Orosi. COSTA RICA 300D LIMOUSINE SERVICE



Frenos

Sistema servofreno de dos circuitos; frenos de disco delante y atrás; frenos de estacionamiento con zapatas y tambores adicionales; luz de control del funcionamiento de los dos circuitos de freno; indicador de desgaste de los forros de freno. A deseo: sistema de antibloqueo (a partir de mediados de 1980).

Dirección

Dirección de bolas circulantes exactas y suave; amortiguador de dirección; gran placa acolchada sobre el cubo del volante; copa de amortiguación bajo la placa acolchada; columna de dirección deformable; engranaje de la dirección dispuesto muy detrás del eje delantero. A deseo: servodirección Mercedes-Benz. (De serie en 250, 280 E y 300 D).

Suspensión

Dos muelles helicoidales, un estabilizador por barra de torsión y dos amortiguadores telescópicos hidráulicos de doble efecto, en cada eje.

Cerraduras

Cerraduras de espiga en todas las puertas, con pestillo de seguridad, bloqueador para niños en las puertas traseras; cerradura en el portamaletas; cerradura de dirección combinada con interruptor de encendido y arranque; llave principal para las puertas, cerradura de dirección, depósito de combustible y portamaletas; llave secundaria sólo para puertas y cerradura de dirección.

Campagnes de publipostage du centre d'appels Les centres d'appels offshore peuvent faire une bonne première impression. Notre département Web BPO nearshore peut personnaliser des modèles de marketing pour créer du matériel promotionnel professionnel de haute qualité contenant le logo et la messagerie de votre entreprise. Laissez notre équipe de sous-traitance créer un design intelligent qui mérite un second regard et ne pas être considéré comme un "courrier indésirable" à première vue. Souvent, cette activité nécessite des professionnels coûteux, le Call Center du Costa Rica offrira une solution nearshore économique pour rédiger, concevoir et mettre en œuvre votre campagne de publipostage.

L'intention de votre campagne de publipostage BPO est de générer une réponse qui peut être mesurée et traitée correctement tout en définissant clairement les objectifs de votre marché cible. La meilleure méthode de réponse consiste à appeler notre centre d'appels avec un numéro de téléphone un service client basique et qualifié et la tenue d'un registre complet du résultat des appels du client.

Nos appels de télémarketing sortants en sous-traitance peuvent être utilisés pour effectuer des ventes indépendantes ou être appliqués en tant que procédure de suivi à votre campagne de messagerie. Une fois qu'un client potentiel a reçu et consulté votre courrier, il n'a peut-être pas l'intention d'agir, alors un appel téléphonique bilingue de qualité augmente son niveau d'intérêt.

Nous sommes en mesure de faire des appels de rendez-vous pour vous rendre chez un client pour une assistance personnelle ou pour distribuer les prospects qualifiés à votre force de vente en temps réel.

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Iglesia de paraíso de Cartago. COSTA RICA LIMOUSINE SERVICE.300D



* Las medidas varían según la posición de los asientos

Carrocería

Autoportante, totalmente de acero; compartimiento de pasajeros de sólida configuración y resistente a las torsiones (célula de seguridad); depósito de combustible sobre el eje trasero; partes delantera y trasera que absorben la energía de posibles choques; óptima visibilidad en todas direcciones; cristales panorámicos de seguridad; cuatro puertas, de cierre suave; molduras de adorno con material elástico incrustado, en ambos lados; parachoques con amplios bordones de goma.

Cambio y embrague

Cambio de cuatro marchas sincronizadas con palanca en el piso; marcha atrás sincronizada; embrague de diafragma resorte de reajuste automático. A deseo: cambio de 5 marchas (a partir de septiembre de 1981 en los gasolina, y febrero de 1982 en los Diesel) o cambio automático.

Ejes

Eje delantero con trapecios articulados y compensación de la inclinación al frenar. Radio de pivotamiento de la circunferencia de rodadura = 0. Eje trasero: eje oscilante Mercedes-Benz de brazos diagonales, con compensación del momento de elevación al frenar. A deseo: regulación de nivel.

Séminaire d'externalisation Inscription et suivi du centre d'appels Le Call Center du Costa Rica invite tous les intervenants publics à utiliser notre centre d'appels bilingue «nearshore» pour rendre votre séminaire efficace et fructueux. Notre personnel de BPO est en mesure d'assister votre événement avec une force de vente, une structure de suivi dédiée et de la documentation promotionnelle spécialement conçue. Tous les contacts de ctelemarketing et de service à la clientèle pendant le processus d'enregistrement peuvent être réalisés en anglais et en espagnol, ce qui vous permet de toucher un plus large éventail de clients potentiels. La collecte d'informations sur les données et les prospects à l'étranger devrait constituer une partie importante du processus du séminaire et devrait être pleinement utilisée. Au Call Center du Costa Rica, nous développons un questionnaire de pré-qualification avant l'événement, puis nous mettons en œuvre un programme de suivi post-événement bien développé qui augmentera la fréquentation et les revenus. À l'approche de la date du séminaire, nos agents bilingues du centre d'appels utiliseront notre liste de rappel détaillée pour passer des appels de rappel et envoyer des courriels avant l'événement. Le temps est crucial pour motiver les déclarants qui paient en retard et pour réduire les regrets de l'acheteur. Ce processus BPO offshore analysera les annulations passées et les non-présentations pour améliorer le processus d'enregistrement.

Les agents du centre d’appels bilingues s’attachent à envoyer un e-mail de confirmation à ceux qui s’inscrivent en ligne ou par téléphone pour contacter notre centre d’appels en Amérique centrale. S'ils choisissent de s'inscrire en ligne, ils recevront immédiatement un appel téléphonique de courtoisie pour vérification. Nous sommes en mesure de créer un programme d’inscription à prix réduit, tel que l’inscription anticipée ou le Call Center du Costa Rica, qui peut facilement traiter les appels de réduction de volume à la fois pour les inscrire. Nos services d'impartition nearshore peuvent également inclure l'assistance en matière de choix de transport, les coûts correspondants ou toute question nécessitant une intervention pour assister à l'événement.

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