Thursday, August 2, 2018

Orosi in the Cartago Province . Costa Rica MERCEDES 300D LIMOUSINE



Evolución y cambios año a año: (Pinchar aquí).

Así que habrá en total cuatro carrocerías distintas:

-Las berlinas de cuatro puertas y 5 plazas; -Los familiares, de 5/7 plazas denominadas T (de Touring, lo que crea cierta confusión para algunos al interpretarlo como Turbo). -Los coupés, nombrados con la C, y presentadas en Marzo del 77 en el Salón de Ginebra, en el que es algo más corto y más bajo, dándole una línea más dinámica (ver datos técnicos). -Los Limusines, espectaculares W123 de 7/8 plazas con un aumento de 62 cm de batalla respecto a la berlina.

Familiar, berlina y coupé de los W123

Por si fuera poco, habrá carroceros especialistas que aún ofrecerán distintas variaciones, como los limusines 6 puertas, cabrios y transformaciones para ambulancias, coches de bomberos , etc...

Mercedes W123 cabrio carrozado por un especialista

Versión Lang. Muy propicia para taxis y servicios especiales tanto en Alemania, como en otros Continentes.

También comentar que en EEUU para cumplir con las exigentes normas anticontaminantes, se ofrecen allí además de los motores de gasolina, las mecánicas 300D y 300 TURBO DIESEL en todas sus carrocerías convirtiendo al W123 dos puertas en el primer coupé del mundo con este tipo de mecánicas por un gran fabricante. Se distinguen claramente, -otra vez por sus escrupulosas normas,- en sus abultados parachoques y faros entre otros elementos, a la par de ser mayoritariamente"full equip".

PROGRAMMATION INFORMATIQUE DE CENTRE D'APPEL OFFSHORE

Le département informatique de notre centre d'appels au Costa Rica comprend une équipe intégrée de techniciens BPO bilingues, de concepteurs créatifs, d'écrivains, de programmeurs et de professionnels du marketing qui maîtrisent les technologies et les activités Internet pour obtenir des résultats en ligne. Vous recevrez un accès immédiat aux experts matériels et logiciels du centre d'appels d'Amérique centrale et des délais de résolution rapides. Nous fournissons une assistance 24 heures sur 24 pour la maintenance des réseaux offshore et les logiciels d'exploitation pour les ressources informatiques externalisées de votre entreprise avec un délai de réponse de 30 minutes.

L'externalisation de nos services de conseil en réseau ne constitue qu'une partie de notre portefeuille de services de réseautage. Nous définissons non seulement la stratégie et la conception de haut niveau, mais également la conception logique et physique, les services de mise en œuvre et la gestion continue du réseau. Nos professionnels d’Amérique latine possèdent une vaste expertise en matière de technologie de réseau et de configurations CISCO. Avec nos forfaits complets nearshore, vous pouvez obtenir un hébergement qui comprend l'enregistrement de noms de domaine, des adresses de messagerie, des statistiques Web, des bases de données en ligne, des chats, des forums en ligne et des scripts. Notre centre d'appels vous aidera à examiner votre e-business et votre infrastructure réseau.

La diversité bilingue caractérise les environnements informatiques actuels. Les implémentations de systèmes de serveur, de stockage et de réseau vont des serveurs de fichiers de base aux centres de données critiques. Vos besoins d'assistance technique varient selon votre environnement. Faites confiance au centre d’appel du Costa Rica pour bénéficier de l’assistance technique rapide nécessaire à la stabilité et à la fiabilité de vos systèmes.

VINTAGE 1984 MERCEDES 300D W123 LWB SEDAN LANG LIMOUSINE.

COSTA RICA CALL CENTER JOB

4001-7749

ADMINISTRACION@COSTARICASCALLCENTER.COM

90% English.

call us at 4001-7749

COSTA RICA'S CALL CENTER FREE PLAY EMPLOYEE GAME ROOM

https://www.youtube.com/watch?v=cYE04hh6BwM

FACEBOOK FAN PAGE COSTA RICA'S CALL CENTER:

https://www.facebook.com/groups/23284906585/

BARRIO ARANJUEZ, 23RD STREET AND 11TH AVENUE. San Jose, Costa Rica

https://goo.gl/maps/4TXSs8zFeuo

CCC WEBSITE

http://www.outsourcingtocostarica.com