Thursday, August 2, 2018

The ruins of the St. Bartholomew Temple in Cartago. COSTA RICA LIMOUSINE SERVICE 300D MERCEDES



The best part of owning one of these great Teutonic whales is their price. Drivable cars can readily be found in every part of the country for under $1,000. Really nice cars seem to still be under $2,000 and one of the best 300D sedans around probably still won't cost more than $3,500. The S-Class based 300SD generally brings a bit more, but only in terms of a couple of hundred dollars. Dollars per pound, luxury per unit cost, style per price-whatever your criteria, these have got to be just about the best deals going when it comes to buying a charismatic old car. And remember these aren't museum pieces that need to be carefully packed away and driven on weekends.

These are the sorts of cars you throw three friends into on a Friday evening and drive all night to see the sunrise two states away. Sure, you could do the same trip in a modern sport compact car, but not with the same style (the view through the star), the same panache (near limousine luxury) and the same sense of adventure (breakdowns in 25-year-old cars are always exciting). You need one of these. I need one of these. Heck, everybody who loves old European cars needs one of these. They are a part of our heritage as car enthusiasts. And what if they are really, really slow? It just gives us more time to enjoy them.

The W123 Mercedes models - limousine or otherwise - have a reputation for going forever.

The extended wheelbase W123 was a factory job, not an aftermarket cut, spread, and fill, and as such it enjoys the W123's rep for durability and longevity. Unfortunately, most were built for taxi service

Another deletion on this W123 is apparent under the hood were a turbo is conspicuous by its absence. Official U.S. 300Ds only came in turbo form, but this one, having made an end run around MB U.S.A., sports the naturally aspirated edition of the OM617 3,005-cc five cylinder which gives the car - get ready for this - 87-bhp. It does also have 125 lb-ft of torque so while you won't be getting anywhere fast, you'll at least be getting there.

POURQUOI CHOISIR COSTA RICA LORS DE L'EXTERNALISATION?

Les conditions commerciales de BPO offshore sont stables et sécurisées au Costa Rica. De nombreux pays d’Amérique latine offrent un support de centre d’appel bilingue avec des niveaux de conditions de travail beaucoup plus bas et des gouvernements instables. À votre avantage, notre centre d’appels unique au Costa Rica offre la meilleure qualité, une formation collégiale et un soutien à 100% dédié aux agents pour des salaires inférieurs de 40 à 80% à ceux des États-Unis. Pour rester compétitive, la CCC offre les meilleurs salaires et avantages nationaux par rapport aux autres professions offertes en Amérique centrale. Le résultat direct est une croissance continue du secteur de la sous-traitance nearshore. Le Costa Rica a fièrement fourni à ses clients de nombreux anglophones au courant des besoins du marché nord-américain.

Le Costa Rica est le nouvel endroit "proche" du "quasi-étayage". Un pays très paisible qui compte environ 4 millions d’habitants. L'Amérique latine est représentée par un petit pays qui possède la plus ancienne démocratie de la région, une stabilité politique, une infrastructure solide et un taux d'alphabétisation impressionnant de 95%. Un accord de libre-échange lucratif avec les États-Unis a permis à des sociétés telles qu'IBM, Microsoft, Procter & Gamble, Hewlett Packard, Amazon et Intel de réaliser d'importants investissements dans des centres de contact d'externalisation au Costa Rica. Après un solide historique de performance et de métriques BPO, la CCC se place derrière des puissances telles que l’Inde et la Chine comme l’une des destinations d’externalisation offshore les plus compétitives.

Les pressions concurrentielles mondiales et les craintes de récession internationale forcent les entreprises américaines à réduire leurs coûts et à explorer les options commerciales offshore. Aujourd'hui, de nombreuses organisations estiment qu'il est nécessaire de recourir à la sous-traitance nearshore pour rester compétitives. Après une analyse minutieuse, de nombreuses entreprises ont maintenant étendu leurs activités au Costa Rica. Il est attrayant en termes de coût, de capacité, de main-d’œuvre qualifiée, de capacités de marketing en Espagne et d’une destination considérée comme un paradis.

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Tapantí – Cartago..COSTA RICA MERCEDES LIMOUSINE W123



The top of the spectrum for the diesel cars from the '70s and early '80s has got to be the S-Class-based 300SD. The W126 chassis was used for these cars from 1981 through 1987, and a long-wheelbase version, the 300SDL, was available in 1986 and '87. These were big and complex cars that were highly popular with the owners of long-distance trucking companies, who could fill them up at their company pumps for free. The complexities of the cars can be their downfall today, since problems with electrical systems (particularly electric rear windows) and the air conditioning system can be very expensive to remedy. The engines are robust and will easily last many hundreds of thousands of miles.

Much more popular, but also slower, is the 300D, which was based on the W123 chassis. These cars were made in sedan and wagon form from 1976 through 1981 with normally aspirated engines and from 1982 to 1985 with a turbocharger. The W123 has legendary reliability and odometer readings of a half-million to over a million miles are not uncommon. Like their bigger S-Class brothers, the problems aren't with the engine or basic chassis, but with the little things like window lift motors (again), air conditioning (again), vacuum lines and power door locks. The 300D is the car everyone is thinking of when Mercedes reliability is mentioned, as these cars are the primary reason for that reputation.

As with any car that is more than 20 years old, condition is all-important. The bodies, although way ahead of the competition in their day, are not impervious to corrosion and finding a rust-free example should be the first priority. The engines, as mentioned, generally aren't a problem, but the car's automatic transmission can begin slipping and you had better factor in the cost of a rebuild ($1,000-$1,500) at some point in the future. Beyond that, the more things that actually work on the car you are looking at the better off you'll be, unless you never have a need to open the rear windows or run the air conditioning.

MOTIVATION POUR AGENTS DE CENTRE D'APPEL

Quel est le secret des centres d'appels du Costa Rica à la motivation?

De grandes quantités d'argent bonus motiveront toujours les employés de tout service d'un centre d'appels. Au Costa Rica, les emplois bilingues dans les centres d’appels sont des emplois très recherchés et recherchés en Amérique centrale par rapport à d’autres professions. La plupart des emplois de télémarketing quittant les États-Unis sont destinés à des postes et à des salaires que beaucoup d’Américains nord-américains renient. Nos agents de centre d'appels contribueront de manière cohérente et efficace au succès des campagnes afin de garantir la continuité de leur chèque de paie tout en assurant la stabilité à long terme de nos clients internationaux.

Tous nos agents de BPO bilingues apprécient le succès, l'intégrité, le service à la clientèle, une éthique de travail personnelle, l'excellence et l'innovation. Les associés du centre d'appels alignent ces valeurs sur les objectifs de l'organisation et la vision de l'entreprise.

Les agents d’externalisation bilingues se concentrent sur la création d’objectifs personnels à long terme, tels que le rapprochement avec le télémarketing ou un objectif à plus court terme, comme la maîtrise du script de support client et des réfutations. Les formateurs de centres de contact renforcent l’état de confiance émotionnel en Amérique latine tout en gardant l’interaction téléphonique centrée sur les principes de base, les directives et le respect des règles pour un niveau plus élevé de mesures de télémarketing.

Des récompenses financières, des concours quotidiens, des jeux stratégiques et des parties de bureau sont fréquents pour les agents ayant des commentaires positifs des clients afin qu'ils considèrent l'expérience du centre d'appels comme une opportunité de carrière à long terme. Il existe de nombreuses possibilités de mobilité ascendante dans l’industrie offshore BPO. Étant donné que le Call Center du Costa Rica n'est pas une opération de 2000 sièges, nous pouvons accorder une attention individuelle adéquate pour une courbe d'apprentissage plus rapide, des relations plus étroites avec la haute direction et la capacité de se faire connaître plus rapidement.

Tous les employés de CCC ont été formés personnellement par le PDG dans les domaines suivants: compétences générales, grammaire et rhétorique anglaise avancées, culture anglo-saxonne, valeurs et attentes. Nous ne confions pas votre campagne offshore à un formateur ou à un expert de niveau inférieur. Nous avons préparé les agents de centre d’appels bilingues les plus efficaces dans le secteur de l’impartition à l’étranger. C’est le secret de notre moral élevé des employés et de notre succès continu lorsque nous motivons notre personnel de centre d’appels.

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Rio Palomo, Cartago . COSTA RICA MERCEDES 300D LIMO RIDES



Mercedes-Benz was the first company to offer a diesel-powered passenger car with the four-cylinder 260D model in 1935. Popular as taxis, these 45-horsepower cars had a top speed of between 55 and 60 mph and would return better than 20 miles per gallon of diesel fuel. During the 1950s, Mercedes-Benz introduced diesel engines in the 180D and 190D models, establishing a loyal following of oil-burner fans. The oil embargo and gasoline crisis of the early 1970s gave diesels a tremendous boost and Mercedes-Benz rode the wave with several diesel models. These included the W123 chassis 240D sedan, 300D sedans and 300TD wagons, the 300TD and 300TDT turbodiesel sedans and wagons, an S-Class based 300SD turbodiesel, and even a 300CD luxury coupe based on the 280CE gasoline engine car. Diesels became so popular that in 1982 79% of Mercedes-Benz cars sold in North America were diesels.

Figure a non-turbocharged 300D sedan is going to take 21 seconds or more to reach 60 mph and have a top speed of around 90 mph. Yes, 21 seconds. As in twice as long as what a slow car today might take. The turbocharged version could cut that time to just 14 seconds with a top speed of over 100 mph, but that's still not going to keep up with modern traffic. Even the 300SD, with its 148-hp turbo motor could only reach 60 mph in 13 seconds, although a top speed of 120 mph was attainable. So, streaking from traffic lights was not in the realm of possibility for these big and heavy sedans. What they did do well, however, was cruise down the highway. Delivering upwards of 30 miles per gallon and coddling their occupants with real wood, leather (or the excellent MBTex upholstery), and tasteful chrome accents, the big sedans from Mercedes-Benz were a nice way to travel. Besides, looking over that long hood and through the three-pointed star on the grille is worth at least several seconds worth of acceleration on the automotive karma scale.

GESTION ET SUPERVISION DES CENTRES D'APPELS

Les gestionnaires de télémarketing de première classe visent à accroître l'estime de soi et à contribuer au développement professionnel d'un agent dans le secteur de la sous-traitance internationale. On s'attend à ce qu'ils réduisent les causes de l'épuisement des centres d'appels et éliminent l'attrition lors d'une campagne nearshore en écoutant sincèrement tous les agents avec un esprit ouvert. Le stress des appels entrants sortants et du service client entrant fonctionne de manière étrange, comme la psychologie inversée. Nos dirigeants sont clairement conscients que l'adversité est un défi et qu'ils doivent être traités avec grâce et style lors d'un appel téléphonique ou lors de la sauvegarde d'un client. Chaque agent du centre d'appel du Costa Rica reconnaît que notre centre d'appel se soucie vraiment de lui, ce qui renforce sa fidélité et son engagement envers votre campagne.

Notre organisation de services centraux d’Amérique centrale ne considérera qu’un chef d’équipe BPO bilingue issu de références solides de l’industrie ou promu au sein de nos cabines de centre d’appels suite à une performance extraordinaire en tant qu’agent de télémarketing bilingue. L'âge ou le sexe ne dissuadera pas une promotion. Nous sommes intéressés par ceux qui ont fait preuve de loyauté envers l’entreprise, qui comprennent parfaitement les paramètres du travail en sous-traitance assigné, l’importance d’une assistance fiable et la ponctualité. Les responsables du service clientèle offshore qui sont responsables de la responsabilité superviseront votre campagne offshore BPO.

Le Costa Rica est un pays qui a produit un taux d'alphabétisation de 90% et un important bassin d'embauche d'anglophones impressionnants qui comprennent et imitent la culture nord-américaine. Nos responsables d'Amérique latine prennent le temps de faire comprendre à chaque agent de centre d'appels bilingue l'importance du développement de carrière et de la promotion des centres d'appels au sein de l'industrie offshore. Les responsables de BPO aiment raconter leurs réussites personnelles aux centres d'appels afin de se faire connaître et de montrer l'exemple dans un travail rapide tout en maintenant un service client de première classe. Des niveaux de dotation corrects sont également essentiels pour assurer un soutien adéquat. Nos gestionnaires sont bien formés pour que l'ensemble de votre appel téléphonique reste heureux, dédié et systématiquement productif dans votre campagne nearshore.

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RETRO BRICK MANSION. COSTA RICA LIMOUSINE TRANSPORTATION MERCEDES W123 300D



Enthusiasm for the 123 series increased further in 1977 as this was the year in which Mercedes-Benz presented three additional body variants: the coupé. the long-wheelbase saloon. and for the first time in the brand's history a factory-built estate wagon. In August 1977 Mercedes-Benz introduced the long-wheelbase version of the intermediate class saloon: the wheelbase of the W123 (3. 43 metres) was 63 centimetres longer than that of the saloon (2. 80 metres). That provided enough space for a third seat bench and made the car a comfortable executive company car or hotel limousine for seven/eight passengers. Only the 250. 240 D and 300 D models were offered with the long wheelbase. The W123 line was continuously and relentlessly developed and improved and refined throughout its production cycle and by 1985 the series was near perfection and marked perhaps the ultimate expression of Mercedes long renowned and well deserved reputation for build quality. durability and longevity. Despite its imposing proportions and powerful engines.

the Long-Wheelbase saloon was not mainly intended as a solely representational vehicle. rather. this rare Long Wheel Base body variant was intended to serve as a sophisticated touring car for several passengers for a variety of upscale purposes and once again impressed the industry with its high degree of ride comfort and great spaciousness and predictably many of these exclusive vehicles joined the fleets of diplomatic embassies and the era's top celebrities and social elite.

this is one of the finest cars ever built by Mercedes-Benz. or for that matter any other car manufacturer. and they are now becoming increasingly more desirable and hard to find.

BENCHMARKING DANS L’INDUSTRIE DE L’IMPARTITION

Nos habitudes de centre d'appels avancées sont renforcées par notre méthodologie de coaching SMART et seront mises en place pour assurer la cohérence entre tous les centres d'appels. Pour assurer un moral élevé des employés, nous mettons en œuvre des promotions internes et des compétences croisées afin de garantir un service à la clientèle ou un agent de télémarketing polyvalent et bien formé. Une équipe de BPO reçoit toujours des évaluations initiales et un soutien continu. Nous considérons tous les candidats qui travaillent au centre d'appels comme un atout par rapport à un contrat de location à court terme. Naturellement, une politique de porte ouverte et un accès quotidien à tous les niveaux de leadership ne sont jamais niés.

Nos centres d’appels en Amérique centrale utilisent au moins 22 indicateurs de performance clés, ainsi que les meilleures pratiques éprouvées en matière de BPO. Les sujets allant du temps de réponse, de la qualité, du coût par appel, de l'ESAT pour assurer un mouvement positif, FCR et CSAT se sont concentrés sur des expériences de service client excellentes.

Notre meilleure équipe de gestion des centres d'appels proches des côtes observe constamment de nouvelles méthodes, idées et outils afin d'améliorer notre efficacité et prête à identifier et à résoudre un problème dans le cadre d'une campagne proche du littoral. Le Call Center du Costa Rica met en œuvre en permanence de nouvelles stratégies de sous-traitance offshore améliorées tout en affinant les anciennes techniques qui améliorent les performances et le retour sur investissement.

Votre agent bilingue dédié aura toujours une pratique de script ainsi que des suggestions de télémarketing pour modification et amélioration. En se concentrant sur le développement personnel et la croissance de carrière de l'agent latino-américain, votre entreprise disposera du meilleur agent de centre d'appels bilingue près de la côte au sein de l'industrie du BPO.

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Restaurante Rio Palomo, Cartago MERCEDES 300D W123 LIMOUSINE SERVICE



1984 Mercedes-Benz 300D W123D 3. 0L 5 cylinder 4 Door Long Wheel Base Limousine Sedan with Diesel fuel injection

The Mercedes-Benz W123 is a now legendary series of flagship executive vehicles manufactured by Mercedes-Benz from 1975 until 1985 and was a successor to the earlier W114 and W115 series. From 1977. a limited number of Long Wheel Base versions (3. 25mm or 134. 8") were produced by Mercedes-Benz with a 3. 0L straight 5 cylinder (OM617. 912) Diesel engine and these stretched sedans would comfortably seat 8 people and could be ordered as either a 240D. 250 or 300D model. The W123 series ended production in January 1986 with over 324. 18 W123 series cars being built but with only 4. 79 LWB Limousines!

These diesel models are considered to have one of the most reliable engines ever produced and one of the key reasons for Mercedes popularity around the world today as the ultimate long distance and durable touring car with many models still being used around the globe as taxi cabs boasting many hundreds of thousands of miles on the clock. They offered a unique combination of luxury. exclusivity. economy and reliability that could not possibly be matched by any other brand making it the vehicle of choice by countless diplomats. executives and other such entities. These luxurious cars still command a strong demand internationally. especially low mileage and well maintained and unabused examples such as this particular example.

Saisie de données du centre d'appels bilingue

Le Call Center du Costa Rica est capable de fournir un grand nombre de commis à la saisie de données bilingues préqualifiés pour votre campagne externalisée croissante. Pour les petites entreprises, nous pouvons organiser si nécessaire une solution temporaire à utiliser pendant une période de croissance rapide. Pour les grands projets BPO nearshore nécessitant un transfert continu de données, nous sommes en mesure de doter notre centre d'appels d'Amérique centrale de manière permanente, en fonction de la taille et de l'ampleur de vos besoins en matière d'externalisation.

La saisie de données bilingues offshore pour les centres d’appels nécessite une concentration concentrée rigide ainsi qu’une structure BPO fiable pour être véritablement efficace et rapide. Les compétences en orthographe, en ponctuation et en grammaire sont essentielles pour la précision, tout comme la confiance dans la gestion des équipements de bureau standard et les procédures associées à chaque application. De nombreuses tâches impliquent toujours un examen approfondi des résultats initiaux pour confirmer l'exactitude des données saisies et pour saisir manuellement les informations manquantes ou inexactes. Les informations sensibles ou vitales sont examinées plusieurs fois pendant le processus du centre d'appels avant d'être finalement acceptées et transmises.

En tirant parti de la nouvelle technologie de création de rapports d'externalisation et des nombreuses applications Internet au cours des dernières décennies, les documents manuscrits sont devenus moins courants dans le monde des affaires et ont diminué au cours des temps modernes. Le Call Center du Costa Rica facilite la tâche des entreprises qui cherchent à utiliser un centre nearshore pour concentrer leur attention sur des tâches plus prioritaires et ne pas investir le temps, les ressources et le capital dans des postes mieux rémunérés au sein des entreprises pour saisir leurs propres données.

Nos agents de centre d'appels bilingues hautement qualifiés peuvent facilement accomplir ces tâches à temps plein pour une fraction du prix aux États-Unis. Notre service de saisie des données en Amérique latine peut saisir des numéros de référence, des informations de contact de tiers, des commandes, des inventaires et des rapports de fournitures, des dépenses et tout ce dont votre entreprise a besoin, documenté et organisé en anglais ou en espagnol.

Notre département des ressources humaines offshore recrute spécifiquement des agents de centre d'appels bilingues avec une expérience éprouvée de saisie de données, sans exception. Tous les candidats du centre d’appel doivent posséder des compétences avancées en matière de clavier et dans l’utilisation du traitement de texte, du tableur et de la gestion de bases de données pour rejoindre notre organisation BPO et travailler sur toute campagne externalisée externalisée.

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Presidential Palace of the Republic of Costa Rica. MERCEDES 300D LIMOUSINE SERVICE



Mercedes W123, específico para el mercado de EEUU

En 1984, ya después de un gran éxito en todos los mercados en el que se fabrican casi 2.700.000 unidades, se presenta su sucesor, el W124, que en cierto modo, conserva las principales cualidades del W123 con una línea más moderna y volviendo a mejorar en muchos aspectos al antecesor, y que para muchos, será la época de los últimos Mercedes sin rivales en cuanto a calidad, fiabilidad y durabilidad, y que obtendrá también un gran éxito comercial.

Sprzedam Mercedesa w123 Lang 300D 8-osobowy, zarejestrowany , oplacony, posiada opinie o charakterze historycznym sprawny jezdzacy.

Mozliwa zamiana na Mercedesa w126 , w140, w220, lub Mercedesa Vito 639 moze byc uszkodzony ,równiez mozliwa zamiana na motocykl turystyczny, Mozliwa doplata z mojej strony.

Godinu dana nakon što je W123 napravio zemljotres na tržištu automobila, Mercedes-Benz je odlucio da ponovi oprobani karoseristicki recept primenjen kod modela W114. Tako godinu dana nakon premijere, avgusta 1977. godine, stiže produžena verzija sa meduosovinskim rastojanjem od 342,5 cm što je kasnije kao osnova poslužilo za ambulantno i pogrebno vozilo. Lang verzija modela W123 delila je motore (240D, 300D i 250) i zadnji pogon sa standardnom limuzinom, pa osim ocito uvecane dužine, a samim tim i prakticnosti koja je dozvolila ovoj verziji da ugosti 7-8 putnika, fakticki nije bilo razlika. Sa dužinom od preko 5,300 cm bio je veoma popularan medu taksistima, korišcen je kao prevozno sredstvo unutar avio kompanija i hotela, a neretko i od strane organa vlasti.

Assurance qualité BPO bilingue

Notre programme d'assurance qualité bilingue en Amérique centrale améliore la performance de votre campagne d'externalisation en mettant en place un suivi structuré et systématique des compétences téléphoniques de votre agent de centre d'appels. Le Call Center du Costa Rica peut fournir pour votre analyse une évaluation détaillée des divers aspects de votre projet BPO nearshore, notamment: la rhétorique, la présentation, les commentaires des clients et en particulier les mesures standard des centres d’appels offshore.

Le Call Center du Costa Rica dispose de l'équipement de surveillance des appels BPO nécessaire à un programme personnalisé d'assurance de la qualité. Si votre entreprise dispose déjà d'un système d'assurance qualité et souhaite étendre la responsabilité à notre centre d'appels latino-américain en externalisant, il sera très facile de configurer votre logiciel pour qu'il fonctionne avec les serveurs et l'équipement de télémarketing de notre service informatique. En investissant dans l'assurance qualité à l'étranger, vous aurez un contrôle de qualité plus rigoureux de la part de vos télévendeurs spécialisés dans les centres d'appels bilingues.

Il est très important que nos clients comprennent clairement la précision de l’AQ du centre d’appels et ce qui est impliqué pour obtenir les résultats souhaités. La méthode exacte de l'assurance qualité est très méticuleuse et implique une quantité abondante de tests, de planification et de personnalisation des rapports de télémarketing. Il existe un processus exhaustif d'essais et d'erreurs afin de mettre en évidence les domaines d'amélioration des compétences téléphoniques et la possibilité d'améliorer le potentiel de télémarketing ou de service client d'un agent BPO au téléphone. Un programme d’assurance qualité du centre d’appel doit être cohérent et reproductible pour être efficace.

Le département QA du Costa Rica prépare mentalement les agents de télémarketing à mettre en place des systèmes automatisés d'enregistrement des appels et explique pourquoi il constitue un élément essentiel de la croissance du centre d'appels professionnel de l'agent. Chaque campagne externalisée établit un mélange unique de concepts pour le suivi de la qualité, suivi d'une session de formation intense pour apprendre le processus. Pour que vos employés jouent un rôle important dans l'amélioration de la qualité, ils devront comprendre clairement les objectifs définis de votre campagne externalisée et être responsables de tous leurs appels téléphoniques. Dès que l'agent du centre d'appels bilingue apprécie le fait que le contrôle de qualité améliore le service client et les indicateurs de performance, il peut commencer à jouer un rôle plus important lors de la représentation de votre entreprise au téléphone.

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Orosi in the Cartago Province . Costa Rica MERCEDES 300D LIMOUSINE



Evolución y cambios año a año: (Pinchar aquí).

Así que habrá en total cuatro carrocerías distintas:

-Las berlinas de cuatro puertas y 5 plazas; -Los familiares, de 5/7 plazas denominadas T (de Touring, lo que crea cierta confusión para algunos al interpretarlo como Turbo). -Los coupés, nombrados con la C, y presentadas en Marzo del 77 en el Salón de Ginebra, en el que es algo más corto y más bajo, dándole una línea más dinámica (ver datos técnicos). -Los Limusines, espectaculares W123 de 7/8 plazas con un aumento de 62 cm de batalla respecto a la berlina.

Familiar, berlina y coupé de los W123

Por si fuera poco, habrá carroceros especialistas que aún ofrecerán distintas variaciones, como los limusines 6 puertas, cabrios y transformaciones para ambulancias, coches de bomberos , etc...

Mercedes W123 cabrio carrozado por un especialista

Versión Lang. Muy propicia para taxis y servicios especiales tanto en Alemania, como en otros Continentes.

También comentar que en EEUU para cumplir con las exigentes normas anticontaminantes, se ofrecen allí además de los motores de gasolina, las mecánicas 300D y 300 TURBO DIESEL en todas sus carrocerías convirtiendo al W123 dos puertas en el primer coupé del mundo con este tipo de mecánicas por un gran fabricante. Se distinguen claramente, -otra vez por sus escrupulosas normas,- en sus abultados parachoques y faros entre otros elementos, a la par de ser mayoritariamente"full equip".

PROGRAMMATION INFORMATIQUE DE CENTRE D'APPEL OFFSHORE

Le département informatique de notre centre d'appels au Costa Rica comprend une équipe intégrée de techniciens BPO bilingues, de concepteurs créatifs, d'écrivains, de programmeurs et de professionnels du marketing qui maîtrisent les technologies et les activités Internet pour obtenir des résultats en ligne. Vous recevrez un accès immédiat aux experts matériels et logiciels du centre d'appels d'Amérique centrale et des délais de résolution rapides. Nous fournissons une assistance 24 heures sur 24 pour la maintenance des réseaux offshore et les logiciels d'exploitation pour les ressources informatiques externalisées de votre entreprise avec un délai de réponse de 30 minutes.

L'externalisation de nos services de conseil en réseau ne constitue qu'une partie de notre portefeuille de services de réseautage. Nous définissons non seulement la stratégie et la conception de haut niveau, mais également la conception logique et physique, les services de mise en œuvre et la gestion continue du réseau. Nos professionnels d’Amérique latine possèdent une vaste expertise en matière de technologie de réseau et de configurations CISCO. Avec nos forfaits complets nearshore, vous pouvez obtenir un hébergement qui comprend l'enregistrement de noms de domaine, des adresses de messagerie, des statistiques Web, des bases de données en ligne, des chats, des forums en ligne et des scripts. Notre centre d'appels vous aidera à examiner votre e-business et votre infrastructure réseau.

La diversité bilingue caractérise les environnements informatiques actuels. Les implémentations de systèmes de serveur, de stockage et de réseau vont des serveurs de fichiers de base aux centres de données critiques. Vos besoins d'assistance technique varient selon votre environnement. Faites confiance au centre d’appel du Costa Rica pour bénéficier de l’assistance technique rapide nécessaire à la stabilité et à la fiabilité de vos systèmes.

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