Thursday, August 2, 2018

Tapantí – Cartago..COSTA RICA MERCEDES LIMOUSINE W123



The top of the spectrum for the diesel cars from the '70s and early '80s has got to be the S-Class-based 300SD. The W126 chassis was used for these cars from 1981 through 1987, and a long-wheelbase version, the 300SDL, was available in 1986 and '87. These were big and complex cars that were highly popular with the owners of long-distance trucking companies, who could fill them up at their company pumps for free. The complexities of the cars can be their downfall today, since problems with electrical systems (particularly electric rear windows) and the air conditioning system can be very expensive to remedy. The engines are robust and will easily last many hundreds of thousands of miles.

Much more popular, but also slower, is the 300D, which was based on the W123 chassis. These cars were made in sedan and wagon form from 1976 through 1981 with normally aspirated engines and from 1982 to 1985 with a turbocharger. The W123 has legendary reliability and odometer readings of a half-million to over a million miles are not uncommon. Like their bigger S-Class brothers, the problems aren't with the engine or basic chassis, but with the little things like window lift motors (again), air conditioning (again), vacuum lines and power door locks. The 300D is the car everyone is thinking of when Mercedes reliability is mentioned, as these cars are the primary reason for that reputation.

As with any car that is more than 20 years old, condition is all-important. The bodies, although way ahead of the competition in their day, are not impervious to corrosion and finding a rust-free example should be the first priority. The engines, as mentioned, generally aren't a problem, but the car's automatic transmission can begin slipping and you had better factor in the cost of a rebuild ($1,000-$1,500) at some point in the future. Beyond that, the more things that actually work on the car you are looking at the better off you'll be, unless you never have a need to open the rear windows or run the air conditioning.

MOTIVATION POUR AGENTS DE CENTRE D'APPEL

Quel est le secret des centres d'appels du Costa Rica à la motivation?

De grandes quantités d'argent bonus motiveront toujours les employés de tout service d'un centre d'appels. Au Costa Rica, les emplois bilingues dans les centres d’appels sont des emplois très recherchés et recherchés en Amérique centrale par rapport à d’autres professions. La plupart des emplois de télémarketing quittant les États-Unis sont destinés à des postes et à des salaires que beaucoup d’Américains nord-américains renient. Nos agents de centre d'appels contribueront de manière cohérente et efficace au succès des campagnes afin de garantir la continuité de leur chèque de paie tout en assurant la stabilité à long terme de nos clients internationaux.

Tous nos agents de BPO bilingues apprécient le succès, l'intégrité, le service à la clientèle, une éthique de travail personnelle, l'excellence et l'innovation. Les associés du centre d'appels alignent ces valeurs sur les objectifs de l'organisation et la vision de l'entreprise.

Les agents d’externalisation bilingues se concentrent sur la création d’objectifs personnels à long terme, tels que le rapprochement avec le télémarketing ou un objectif à plus court terme, comme la maîtrise du script de support client et des réfutations. Les formateurs de centres de contact renforcent l’état de confiance émotionnel en Amérique latine tout en gardant l’interaction téléphonique centrée sur les principes de base, les directives et le respect des règles pour un niveau plus élevé de mesures de télémarketing.

Des récompenses financières, des concours quotidiens, des jeux stratégiques et des parties de bureau sont fréquents pour les agents ayant des commentaires positifs des clients afin qu'ils considèrent l'expérience du centre d'appels comme une opportunité de carrière à long terme. Il existe de nombreuses possibilités de mobilité ascendante dans l’industrie offshore BPO. Étant donné que le Call Center du Costa Rica n'est pas une opération de 2000 sièges, nous pouvons accorder une attention individuelle adéquate pour une courbe d'apprentissage plus rapide, des relations plus étroites avec la haute direction et la capacité de se faire connaître plus rapidement.

Tous les employés de CCC ont été formés personnellement par le PDG dans les domaines suivants: compétences générales, grammaire et rhétorique anglaise avancées, culture anglo-saxonne, valeurs et attentes. Nous ne confions pas votre campagne offshore à un formateur ou à un expert de niveau inférieur. Nous avons préparé les agents de centre d’appels bilingues les plus efficaces dans le secteur de l’impartition à l’étranger. C’est le secret de notre moral élevé des employés et de notre succès continu lorsque nous motivons notre personnel de centre d’appels.

VINTAGE 1984 MERCEDES 300D W123 LWB SEDAN LANG LIMOUSINE.

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