Thursday, August 2, 2018
BRICK MANSION SAN PEDRO COSTA RICA. 300D MERCEDES LIMOUSINE SERVICE
Mercedes-Benz is celebrating an important anniversary for the W123 family of cars -- the ones known here in the states by names like 240D, 280E and 300TD. The Mercedes-Benz W123 is a now legendary series of flagship executive vehicles manufactured by Mercedes-Benz from 1975 until 1985 and was a successor to the earlier W114 and W115 series. From 1977, limited number of Long Wheel Base versions (3,425mm or 134.8") were produced by Mercedes-Benz with a 3.0L straight 5 cylinder (OM617.912) Diesel engine and these stretched sedans would comfortably seat 8 people and could be ordered as either a 240D, 50 or 300D model. The W123 series ended production in January 1986 with over 324,718 W123 series cars being built but with only 4,679 LWB Limousines! These diesel models are considered to have one of the most reliable engines ever produced and one of the key reasons for Mercedes popularity around the world today as the ultimate long distance and durable touring car with many models still being used around the globe as taxi cabs boasting many hundreds of thousands of miles on the clock.
Cet aspect à lui seul a fait du Costa Rica une expérience d'externalisation nearshore très attractive en Amérique latine. Plus important encore, vous pouvez profiter des lois fiscales internationales accordées aux entreprises internationales qui investissent au Costa Rica et son économie de centre d'appels locaux. Les économies et les avantages potentiels feront de votre campagne d'externalisation une décision d'affaires BPO très sage. En outre, contrairement à d'autres centres d'appels offshore traditionnels, le Call Center du Costa Rica reste concentré sur la gestion de plus de 250 centres d'appels, une campagne de service client externalisée ou sortante à la fois afin de contrôler correctement la qualité, la performance et BPO moral. Une fois la capacité atteinte dans l'un de nos centres d'appels, un autre emplacement sera créé avec la même structure de BPO et le plan d'affaires centraméricain afin de maintenir les résultats et les attentes de nos centres d'appels bilingues constamment supérieurs à ceux du télémarketing.
Le logiciel BPO d'Amérique centrale est aussi important pour une campagne externalisée que la formation au télémarketing. Les deux zones doivent être sécurisées, fiables et prêtes à effectuer la même compétition de centres d'appels que celle que vous envisagez actuellement. Le Costa Rica dispose d'une infrastructure très solide, d'un gouvernement démocratique stable, de coûts de main-d'œuvre très compétitifs et d'un bassin d'emplois de télémarketing particulièrement attentif à la culture nord-américaine. Les emplois dans les centres d'appels délocalisés sont parmi les meilleures opportunités de carrière au Costa Rica. Cela diffère grandement des autres pays qui le considèrent comme une position de départ dans une entreprise de centre d'appels sans issue. Le chiffre d'affaires à ces autres endroits est de cinq à dix fois plus élevé qu'au Costa Rica.
VINTAGE 1984 MERCEDES 300D W123 LONG WHEELBASE SEDAN LANG LIMOUSINE.
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