Thursday, August 2, 2018
Basilica of Our Lady of the Angels, Cartago with a COSTA RICA MERCEDES W123 300D LIMO
CCC purchased and is restoring a 1984 300d mercedes w123 long wheelbase sedan Limousine for all of COSTA RICA'S CALL CENTER'S clients. Her name is DAISY. Richard Blank, the proud owner of a classic Mercedes Limo, wanted a similar customer relationship experience just like the famous REMINGTON STEELE back in the 1980s. Yet, there was a lot of work to do that is still in progress: a custom made wood Art Deco wet bar, new chrome, black interior, killer paint job, limo tint, new rims and restored classic hub caps. We changed her to an automatic transmission and placed in the best alarm and sound system. Finally, a very special mix of retro style for the personal touch while crusing in style the beautiful costal and city highways of Costa Rica. (DAISY'S interior the day we bought her and before the restoration)
The 1984 Mercedes 300D w123 Limousine offered a unique combination of luxury, exclusivity, economy and reliability that could not possibly be matched by any other brand making it the vehicle of choice by countless diplomats, executives and other such entities. These luxurious Mercedes 300D Long Wheelbase cars still command a strong demand internationally for its high degree of ride comfort and great spaciousness and predictably. Classic 300D Limos join the exclusive vehicle fleet of diplomatic embassies and the era's top celebrities and social elite. W123 production ended in January, 1986 with 63 final T-models rolling out. Most popular single models were the 240D (455,000 built), the 230E (442,000 built), and the 200D (378,000 built).
Le Call Center du Costa Rica (CCC) est une société d'externalisation de télémarketing BPO à la pointe de la technologie située dans la capitale San Jose, au Costa Rica. Notre objectif principal a été, et sera toujours de former personnellement chaque agent de centre d'appels d'Amérique centrale afin que nous puissions offrir la meilleure qualité de solutions de télémarketing sortants et entrants et un service client bilingue aux petites et moyennes entreprises internationales, entrepreneurs ainsi en tant que Fortune 500 entreprises.
Notre logiciel de centre d'appels latino-américain peut gérer n'importe quelle taille de campagne BPO tandis que notre équipe hautement qualifiée peut offrir à votre entreprise une méthode éprouvée pour étendre ou rester en contact avec vos clients actuels sans le stress et le temps supplémentaire dont vous avez besoin pour embaucher et former les télévendeurs du centre d'appel par vous-même.
Le centre d'appels du Costa Rica donne à votre stratégie d'offshoring un avantage commercial compétitif en fournissant plus de deux fois plus d'employés bilingues hautement qualifiés et éduqués pour le même prix que vous payez dans votre région pour un agent de centre d'appel mieux payé et moins bien formé. .
La forte demande de services de centre d'appels bilingues a fourni à notre entreprise une abondance de CV respectables de télévendeurs qualifiés qui veulent travailler avec vous et pour vous. Dans le marché d'externalisation nearshore hautement compétitif d'aujourd'hui, une plus grande proximité avec les Etats-Unis, Central Time Zone et la langue espagnole comme valeur ajoutée sont maintenant considérées comme des exigences BPO de base pour décider quel centre d'appels utiliser pour votre important projet de télémarketing. Laisser cela au hasard n'est même plus une option. De nombreux agents des centres d'appels extraterritoriaux sont bilingues dans leur langue maternelle du Moyen-Orient ou de l'Asie, ce qui est difficile pour l'Amérique du Nord. Considérant que l'espagnol est plus utile et pratique comme deuxième langue pour les marchés inexploités potentiels dans les populations du Nord, de l'Amérique centrale et de l'Amérique du Sud, ainsi que dans les pays où l'espagnol est une langue primaire ou secondaire.
VINTAGE 1984 MERCEDES 300D W123 LONG WHEELBASE SEDAN LANG LIMOUSINE.
COSTA RICA CALL CENTER JOB
4001-7749
ADMINISTRACION@COSTARICASCALLCENTER.COM
90% English.
call us at 4001-7749
COSTA RICA'S CALL CENTER FREE PLAY EMPLOYEE GAME ROOM
https://www.youtube.com/watch?v=cYE04hh6BwM
FACEBOOK FAN PAGE COSTA RICA'S CALL CENTER:
https://www.facebook.com/groups/23284906585/
BARRIO ARANJUEZ, 23RD STREET AND 11TH AVENUE. San Jose, Costa Rica
https://goo.gl/maps/4TXSs8zFeuo
CCC WEBSITE
http://www.outsourcingtocostarica.com